Historique

Tout a commencé il y a plus de 25 ans...

Gill découvre la Normandie et le restaurant "La Mère Duval" qui appartenait à son cousin Jean-Claude.

La crème, les plats riches et les desserts lui émoustillent les papilles... Elle aime se retrouver dans l'ambiance de la Mère Duval... Les bruits de casserole, les odeurs délicieuses et la chaleur des salles du restaurant deviennent son paradis. Une passion nait...

Très régulièrement, elle se retrouve à différents postes : la plonge, la lingerie, la salle ou la cuisine... peu importe le travail, elle s'y sent à son aise. Chaque poste forme un tout qui est essentiel au bon fonctionnement du système.

Son adolescence se déroule ainsi entre les verres et les assiettes, entre les accents locaux et les touristes, dans un village magnifique empli d'empathie et d'amitiés.

A 18 ans, les études rattrapent la passion... Gill veut faire une carrière hotelière :  elle choisit donc un graduat en gestion hotelière qu'elle réussit avec brio. Elle passe encore beaucoup de temps en Normandie mais elle travaille également dans un hôtel comme réceptionniste, ici, à Liège et cette expérience ne lui permet pas l'épanouissement qu'elle a connu à la Mère Duval.

Elle se lance alors dans un parcours atypique : elle réussit un master et une agrégation en santé publique.

Ses études l'éloignent de l'HORECA et elle commence sa carrière en Maison Médicale  pendant 15 ans... Avec dans un coin de son coeur, ces souvenirs merveilleux d'un job de rêve.

A ses moments perdus, elle cuisine énormément... Elle teste... Elle étudie... Elle goûte... Elle expérimente... Et elle rêve !

A 40 ans, ce fameux rêve voit enfin le jour... Le TAF est le fruit d'un projet personnel où votre hôte mettra tout son coeur pour vous donner l'envie et le goût de cuisiner que ce soit dans un but festif, de santé, de dégustation ou de découverte...